Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Corridor : ça bouge (un peu) dans la Com

Corridor : ça bouge (un peu) dans la Com

Notre association s'est battue pendant deux ans et demi pour arriver à obtenir l'application du "Corridor de Sécurité", et la parution du décret, voici un peu plus d'un an (en septembre 2018).

Toutefois, entre décret, application et connaissance par les forces de police et les usagers de la route des règles de ce corridor, un monde subsiste. Malgré l'énorme travail auquel se livre Sandra, qui consacre tout son temps libre à mettre en place des séquences d'information et la diffusion de documents pour les forces de l'ordre, les politiques et les intervenants de tout poil... La tâche est ardue, mais l'obstination finit par payer. En septembre et octobre de cette année, deux spots audios réalisé par Vinci, et un autre par Sanef, sont régulièrement diffusés sur la fréquence autoroute 107.7. Parce que l'éducation passe par l'information !

Nous avons mis en images ces trois spots radio, que vous trouverez ci-dessous. Vous aurez d'ailleurs le plaisir d'entendre dans le premier de Vinci la voix suave et efficace de Sandra, et dans celui de la Sanef la voix mâle et gouailleuse de votre Président, Luc Le Baron...

Le spot Vinci 2019 (septembre)
Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez ici

Le spot Vinci 2019 (octobre)
Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez ici

Le spot Sanef 2019 (octobre)
Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez ici

Pour la Sanef, ce n'est pas la première fois qu'un message est réalisé et diffusé. Il y a un an déjà, la Sanef avait déjà interviewé un dépanneur bien connu, vice-président de l'association Fier d'être dépanneur :  Pascal Prat. Ce spot avait alors été diffusé sur les ondes à de nombreuses reprises.

Le spot Sanef 2018 (octobre)
Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez ici

Souhaitons maintenant que des chaînes TV s'intéressent au sujet et réalisent un vrai reportage sur le Corridor de sécurité !